Amincissement par le froid avec la cryolipolyse localisée.
La cryolipolyse est recommandée pour toutes les personnes qui ont accumulé des amas graisseux localisés dont ils n'arrivent pas à se débarrasser. Comme toute technique d'amincissement et afin d'optimiser les résultats, une bonne hygiène de vie en parallèle est vivement conseillée.
N'hésitez pas à demander conseils auprès de vos coachs, directement au centre d'amincissement de Tournefeuille, proche Toulouse.
Bras, hanches, abdomen, "poignées d'amour", intérieur des cuisses, genoux, pli sous fessier... Toutes les zones où le bourrelet graisseux est pinçable avec un relief un peu mou (idéalement compris entre 2 et 6cm).
Dans notre centre de Cryolipolyse de Tournefeuille (à 15 km de Toulouse), le client s’installe confortablement sur la table de massage. Un tissu de protection "Antifreeze" est appliqué sur la zone à traiter afin de séparer la peau du métal de la pièce à main et de la protéger du froid.
La praticienne paramètre la machine sur l’interface interactive CRYOCELL : ajustement de l’intensité du vacuum (aspiration) et du niveau de refroidissement en fonction du diagnostic (qui aura été effectué préalablement, lors de la première visite). Puis, celle-ci applique la ou les pièces à main adaptées sur la zone à traiter.
La pièce à main CRYOCELL aspire le pli graisseux et va congeler les cellules graisseuses. Le froid vide les adipocytes de leur substance avant d'éliminer celle ci. La séance se termine automatiquement. Quelques minutes après la fin du traitement, la praticienne pose une serviette tiède (entre 15°C et 30°C) sur la zone durant 10 à 15 minutes.
Enfin, celle ci applique une crème apaisante de fin de soin en réalisant un léger effleurage sur l’ensemble de la zone traitée. Suite à ce traitement, les cellules graisseuses cessent de se multiplier. Elles s'évacuent progressivement par voies naturelles (via la lymphe). D’où l’importance de boire beaucoup d’eau et de drainer la zone 15 jours après la séance.
Pendant la séance le client peut ressentir une tension au niveau du pli graisseux lors de l’aspiration ainsi qu’une sensation de froid intense localement. Ces sensations désagréables disparaissent quelques minutes après le début de la séance.
Après la séance des rougeurs associées à une sensation d’engourdissement apparaissent durant quelques heures. La zone traitée peut être sensible pendant quelques jours après le traitement (douleur semblable à des courbatures).
Toutefois une séance CryOcell reste agréable. Le client peut tout à fait lire, utiliser sa tablette ou son smartphone pendant sa séance. Après celle ci, le client peut reprendre ses activités en toute sérénité !