>> Prendre RDV

L’électrostimulation, à quelle fréquence faut-il pratiquer ?

Une séance de 20 minutes par semaine suffit clairement pour l’entretien, et même le développement, musculaire régulier d’une personne, qu’elle soit sportive ou pas. Le recul de plus de 10 ans sur le marché germanophone révèle que la fréquence d’une fois par semaine en moyenne s’est établie, puisqu’elle a prouvé son efficacité.

Cependant, dans les cas suivants, 2 séances par semaines peuvent être envisagées :

  • Temporairement, en cas de préparation physique ciblée ou besoin d’atteinte plus rapide d’objectifs (vacances de ski, sculpter son corps pour l’été, perte de poids, mincir, prise de masse musculaire rapide…).
  • Durablement, pour des personnes qui ne pratiquent que le Full Body EMS Mihabodytec, par manque de temps ou envie de faire d’autres activités physiques intenses. Néanmoins, pour un débutant en Full Body EMS, ou après une longue pause, les 5 premières séances doivent s’effectuer sur 5 semaines, avec un minimum de 4 jours d’espacement entre 2 séances. Comme le Full Body EMS est très intense, le corps doit pouvoir s’adapter progressivement pendant les premières semaines. Si après cette période, il souhaite augmenter la fréquence de ses séances, cela pourra se faire avec l’accord d’un coach.

Les coachs Le One Center Tournefeuille veilleront toujours à ce que ces principes soient appliqués et que l’intensité d’électro-stimulation monte progressivement sur les premières séances, afin de garantir le meilleur résultat tout en préservant la santé et le bien-être de nos clients.

Réservez votre séance sur www.le-one-center.fr

le-one-tournefeuille-01-signature

Prenez rendez-vous avec Mylène coach sportif Le One Center Tournefeuille.

122 avenue du Marquisat

31170 Tournefeuille

Tél : 05 61 86 19 36

Email : contact@le-one-center.fr